Guilde Shiva - [EU] Krasus



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Guilde Shiva - [EU] Krasus

Guilde Shiva - [EU] Krasus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+2
deepwood
Cléandra
6 participants

    Ode aux rogues

    Cléandra
    Cléandra
    Officier
    Officier


    Féminin Nombre de messages : 238
    Classe : Prêtre
    Fonction : Tank
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Ode aux rogues Empty Ode aux rogues

    Message par Cléandra Mer 24 Oct - 10:26

    Voici un petit texte que m'avait montré Nico il y a quelques temps et que j'avais envie de vous faire partager, petit texte écrit par un rogue qui pensent que les rogues sont des dieux ( kevin no comment ) ceci étant meme si le texte a l'air long, prenez 2 minutes, moi j'étais vraiment mdr !

    ps : je n'ai pas eu le patience de corriger les fautes du texte original dsl

    Le guerrier
    - A quoi sa ressemble ?
    Pour simplifier, c'est une sorte de boite de conserve, il en existe plusieurs sortes, avec une ou 2 poignées. Certains emportent avec eux leur porte de voiture.
    - Qu'est-ce que c'est ?
    Le guerrier, c'est un peu un rogue manqué, mais c'est votre meilleur amis dans un groupe, après les autres rogues, ca va de soit.
    D'abord, et c'est la que c'est vraiment un mec cool, peu-être même plus qu'un rogue (nan, je rigole), c'est qu'un guerrier se prendra les coups à votre place !
    Et oui, volontairement ! Et si par hasard le monstre décide de frapper la véritable force du groupe (les rogues donc), le guerrier insistera pour se faire frapper !
    Bon, cette fonction accessoire passée, le guerrier a deux véritables utilités : 1) Il sert d'ouvre-boite. En effet, il est souvent assez copain-copain avec les monstres qui sont un peu aussi des boites de conserves comme lui. Il arrive donc enlever des bouts de la boite de conserve autour des ennemis. Cela permet au rogue de taper encore plus fort, c'est donc fort aimable de sa part. 2) Il crie. Pour rendre service aux rogues, le guerrier cri de temps en temps, pour nous donner du courage au combat, comme si c'était notre genre de fuir ou de disparaitre pendant un combat... Ces cris lui permettent également d'apaisser un peu sa rage de ne pas être un rogue, il a donc besoin de crier souvent !
    Attention, si le guerrier fait semblant d'être votre meilleur ami pendant le combat, il ne le sera pas pendant le partage (entre rogue) du butin. N'ayant pas compris que le son seul rôle était de rendre service aux rogues, il va réclamer toute sorte d'objets, qui devrait revenir aux rogues, puisque c'est eux qui ont tuer le monstre.

    Le chasseur
    A quoi sa ressemble ?
    A pas grand chose. Pour le reconnaitre, il faut regarder si il a un animal pres de lui, c'est le meilleur moyen. Sinon, il a généralement dans les mains un arc, une arbalette ou un fusil de bonne qualité, qui aurait donc du être dans celles d'un rogue. Le chasseur a bien compris que la véritable puissance se situait dans l'agilité, mais trop imprésionné par les monstres, il préfère rester à distance et leur jetter des cailloux ou des bouts de bois.
    Mais le chasseur est utile car il peut appeller un ami à lui, qu'il appelle "mon pet". "Mon pet" est forcément avec son ami le chasseur, si le chasseur s'en va, "mon pet" aussi. "mon pet" est une sorte de rogue préhistorique, il n'a pas encore compris le maniement des armes, mais il a déja toute l'intelligence et la finesse au combat d'un rogue. De plus, "mon pet" fait souvent des bruits bizare, et meurt vite, le tout dans le but de divertir les rogues. C'est donc très utile pour nous les rogues, pour qui sommes souvent lassé par la facilité avec laquelle nous tuons nos ennemis.

    Le druide
    Le druide, a comme fonction première au sein d'un groupe d'amuser les rogues. Le druide porte en effet toute sorte de costume et de déguissement. Toujours bout-en-train, il fera parfois semblant de se cacher dans des brindilles. En temps normal, le role principal des druides est de soigner les rogues, au cas ou un ennemis aurait réussi à en toucher un ! Cependant, quand les druides s'ennuie, il enfile un costume de "mon pet", et se joigne à la véritable bataille, celle des rogues contre le/les monstre(s). Le druide possède aussi un costume d'ours, qui lui sert à réconforter les rogues qui douteraient de leur supériorité. Pour cela, il l'enfile et danse.
    Attention, certains druide n'ont pas compris qu'il ne suffisait pas d'avoir un costume de "mon pet" pour être un rogue, et voudrons prendre votre butin, qu'il est déja assez difficile de partager entre rogues !

    Le pretre
    Le pretre, bien qu'il prétende être plus intelligent qu'un rogue, n'a pas compris que le cuir, en plus de sentir très bon, offre une bien meilleure protection que les robes qu'il porte... A part ca, le pretre est une sorte de druide en moins drôle, même si il prétend avoir plus d'esprit.
    Mais le prêtre n'est pas si inutile qu'il en à l'air, le prêtre s'occupe de maintenir en vie l'essence du groupe : les rogues ! Enfin, au cas ou l'un d'entre eux prendrait un coup, bien sûr.

    Le mage
    Le mage, c'est impressionnant au début, mais au fond c'est gentil. Une de ces principales utilités est de rendre les combats plus jolis (pour ceux qui n'arrivent pas à comprendre toute la beauté d'un coup de lame bien placé). Une autre fonction du mage est d'aller chercher le pain. Une fois cette tache réalisée, il faut bien qu'il s'occupe. Le mage, facécieux, s'amusera pendant les combats à lancer des feux d'artifice de diverses couleurs un peu partout, pour agayer un peu le combat.
    Par politesse, il faut lui laisser s'occuper des monstres tellements faibles qu'il ne méritent pas d'être taper par un rogue.

    Le démoniste
    Le démoniste, c'est un mage en crise d'adoléscence. Du coup, il refuse d'aller chercher le pain, il s'habille en gothique, et parle tout le temps des puissances démoniaques tout ca. Sinon, à ses heures perdus (pendant que le mage va chercher le pain, sans doute), il fabrique des petits bonbons vert à partir des âmes des monstres que les rogues tuent.

    Le paladin
    Le paladin, c'est un guerrier raté, c'est à dire un rogue raté deux fois. Il se déguise en guerrier et pour bien le faire remarquer, il utilise souvent des couleurs vive sur son armure. Même si il est moins dévoué envers le groupe (c'est à dire envers les rogues) que le guerrier (il ne prendra pas les coups à votre place), le paladin est quand même très utile aux rogues. D'abord, avoir un paladin près de soit est rassurant, on voit comment on aurait pu finir si on avait été nous aussi doublement raté. De ce fait, on se prend moins de dégat. Le paladin a bien compris que pour vaincre les ennemis, il faut rendre les rogues plus forts, et il peut donc, en immitant un déluge de lame (en levant un bras au ciel), nous rendre plus fort. Enfin, le paladin lui aussi s'occupe de soigner les rogues, dans les rares cas ou l'ont prendrait un coup.
    deepwood
    deepwood
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 1944
    Age : 48
    Localisation : darnassus, 3eme arbre a gauche !
    Classe : Chasseur
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Ode aux rogues Empty Re: Ode aux rogues

    Message par deepwood Mer 24 Oct - 11:50

    PTDRRRRRRRRRRR j' en ai les larmes aux yeux !!!!!!!! fou rire complet !!!!!!! + 10 millions

    GG a la decouverte de cette perles d' exception !!! lol!


    Dernière édition par le Ven 26 Oct - 17:41, édité 1 fois
    calous
    calous
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 385
    Age : 47
    Localisation : Corbeil Essonnes
    Classe : Paladin
    Fonction : Tank
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Ode aux rogues Empty Re: Ode aux rogues

    Message par calous Mer 24 Oct - 13:21

    c'est quoi l'expression au dessus de ptdr au oui m..... je viens de me faire dessus lol!

    Maintenant tous le monde sait pourquoi apres palouf je suis devenu un rogue lol!
    Ziki
    Ziki
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 934
    Age : 36
    Localisation : Suisse, 3ème montagne à gauche !
    Classe : Guerrier
    Date d'inscription : 16/08/2007

    Ode aux rogues Empty Re: Ode aux rogues

    Message par Ziki Mer 24 Oct - 19:54

    Lol ce mec.. il est à fond dans son perso.. voir un peu trop !

    Enfin bref, gg pour ce texte. Dernière chose... t'as un peu exagéré sur les 2min lyly flower
    henora
    henora
    Petite Voix Intérieure
    Petite Voix Intérieure


    Masculin Nombre de messages : 10
    Age : 41
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Ode aux rogues Empty ode aux rogues

    Message par henora Mar 30 Oct - 1:17

    plop !
    quel bonheur de lire des vérités inébranlables comme celles-ci !
    bon vous avez tous compris je pense , go delete vos perso useless et reroll rogue Razz
    Plus serieusement l'auteur à un sens de l'humour tres poussé au 100ème degré ^_^
    j'en profite pr vous faire un coucou ca fait un bye ke je vous ai pas vu =)
    et je vous attend tjr pour un bon gros raid fossoyeuse ! allez faite pas les timides ! je sais bien que le pve vous prend pas mal de temp mais faut savoir decomprésser un peu ^^

    a bientot !
    nico
    nico
    Messager
    Messager


    Masculin Nombre de messages : 72
    Localisation : limoges
    Classe : Druide
    Fonction : Tank
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Ode aux rogues Empty Re: Ode aux rogues

    Message par nico Mar 30 Oct - 5:50

    mdr,
    j ete sur que tu passerai pas a cote^^
    mais bon reve pas trop quand meme...si je delete...il ne restera plus personne pour te ramene aux dures realitees de la vie...a savoir qu un rogue n est pas invicible:))
    deepwood
    deepwood
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 1944
    Age : 48
    Localisation : darnassus, 3eme arbre a gauche !
    Classe : Chasseur
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Ode aux rogues Empty Re: Ode aux rogues

    Message par deepwood Mar 30 Oct - 12:22

    puisque l' idée viens d' etre soulevé par notre meilleur ennemi, pourquoi ne pas repondre a l' invitation, shiva est une guilde bien elevé Razz
    Cléandra
    Cléandra
    Officier
    Officier


    Féminin Nombre de messages : 238
    Classe : Prêtre
    Fonction : Tank
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Ode aux rogues Empty Re: Ode aux rogues

    Message par Cléandra Mer 31 Oct - 16:24

    moi jsuis tjr ok mais pas pr fossoyeuse c imprennable ! des necrogardes qui pop partout, c l'hallu Oo

    je prefere encore ta ville natale ! Lune d'argent c de tout repos a coté^^

    on va y penser ^^

    a très vite ^^
    henora
    henora
    Petite Voix Intérieure
    Petite Voix Intérieure


    Masculin Nombre de messages : 10
    Age : 41
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 26/09/2007

    Ode aux rogues Empty Re: Ode aux rogues

    Message par henora Jeu 8 Nov - 0:05

    c'est pas bien de choisir la facilité ! Lune d'argent ya personne ki vient defendre :/ c comme exodar personne n'y met les pied , a la limite vous pouvez tenter les pitons du tonnerre , ya pa trop de monde et le boss est pas si dur que ca =)
    Sinon ya un event pvp dimanche 11 nov ,organisé par une guilde ally , je serai de la partie je pense , ya + d'info sur le fofo off krasus , ca serai bien de vous y voir !
    a++
    Cléandra
    Cléandra
    Officier
    Officier


    Féminin Nombre de messages : 238
    Classe : Prêtre
    Fonction : Tank
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Ode aux rogues Empty Re: Ode aux rogues

    Message par Cléandra Jeu 8 Nov - 16:18

    oui nous avons eu vent de cet event Smile pkoi pas y faire un saut, juste pr le plaisir te botter les fesses (bien cachée par de la plaque bien sur )

    Contenu sponsorisé


    Ode aux rogues Empty Re: Ode aux rogues

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser