Guilde Shiva - [EU] Krasus



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Guilde Shiva - [EU] Krasus

Guilde Shiva - [EU] Krasus

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+10
Talizia
Berberis
calous
deepwood
Myrdhen
kali
angel
Edaj
Ziki
Bobéponge
14 participants

    Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    deepwood
    deepwood
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 1944
    Age : 48
    Localisation : darnassus, 3eme arbre a gauche !
    Classe : Chasseur
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// - Page 2 Empty Re: Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par deepwood Jeu 19 Juin - 16:19

    j' sent qu' y a pas que ce topic que j' vais interdir !!!
    Arzaneï
    Arzaneï
    Messager
    Messager


    Masculin Nombre de messages : 79
    Age : 32
    Classe : Guerrier
    Fonction : Tank
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// - Page 2 Empty Re: Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par Arzaneï Jeu 19 Juin - 16:21

    deepwood a écrit:il faut savoir que la moyenne d' age de SHIVA tourne a 25/30 ans (voir + pour certain lol! ), et que la derniere fois qu' on a guildé un jeune ça ne c' est pas forcement bien passé (je ne citerais pas de nom mais les anciens savent de qui je parle Wink )

    Euh puis-je me permettre, très cher mg, de te rappeller que je ne suis pas très vieux non plus Wink

    En tout cas bienvenu Boby, grace a toi ca n'est plus moi le "jeunot" de la guilde Rolling Eyes

    Arzanouille

    Edit: je suis tout a fait d'accord avec la dame juste en dessous de moi, tu peut nous faire confiance Deep Wink


    Dernière édition par Arzaneï le Jeu 19 Juin - 17:54, édité 1 fois
    Edaj
    Edaj
    Messager
    Messager


    Féminin Nombre de messages : 94
    Age : 36
    Localisation : Metz (57)
    Classe : Druide
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// - Page 2 Empty Re: Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par Edaj Jeu 19 Juin - 17:10

    j' aimerais aussi ajouter une chose, prendre les membres d' une meme ancienne guilde ne m' enchante pas plus que ça, pour la simple et bonne raison qu' ils peuvent former un noyau dans la guilde (chose que je n' accepterais pas), mais au vu du comportement d' Edaj et Arza je pense que le probleme ne se posera pas Wink ......


    T'inquiète pas Deep apres l acceuil super chaleureux qu on a reçu, je vois pas comment on pourrait faire bande appart ^^ De plus mon but en m inscrivant ici était aussi de rencontrer des personnes nouvelles, de voir aussi autre chose. Apres j ai eu de la compassion pour certain tres bons copains de jeu qui se retrouvaient sans rien alors qu ils méritaient vraiment d aller loin...
    Puis plus on est de fous moins y a de riz cheers (ah nan c est pas ca qu on dit?)
    Bobéponge
    Bobéponge
    Inspiré
    Inspiré


    Masculin Nombre de messages : 31
    Age : 31
    Localisation : Où suis-je ?
    Classe : Chasseur
    Date d'inscription : 18/06/2008

    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// - Page 2 Empty Re: Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par Bobéponge Jeu 19 Juin - 19:26

    Gloups Edaj, tu m'avais pas dis que c'était des junkis hystériques, maman va encore me gronder xD                   PS : Aufaite Deep^^très belle signature que tu as là. C'est de toi ou de ... JeuPC mag. spécial WoW hihihihihi^^
    Ziki
    Ziki
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 934
    Age : 36
    Localisation : Suisse, 3ème montagne à gauche !
    Classe : Guerrier
    Date d'inscription : 16/08/2007

    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// - Page 2 Empty Re: Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par Ziki Jeu 19 Juin - 23:22

    Bon ben si Bob est pris, faut lui changer de groupe et lui donner l'accès à la partie privée. Donc merci de me le dire Smile
    deepwood
    deepwood
    Officier
    Officier


    Masculin Nombre de messages : 1944
    Age : 48
    Localisation : darnassus, 3eme arbre a gauche !
    Classe : Chasseur
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// - Page 2 Empty Re: Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par deepwood Ven 20 Juin - 1:37

    Bobéponge a écrit:Aufaite Deep^^très belle signature que tu as là. C'est de toi ou de ... JeuPC mag. spécial WoW hihihihihi^^

    .....attend avant de lui donner acces au fofo ..... c'est pas du tout sur qu' il soit guildé ! Twisted Evil
    avatar
    Nirne
    Inspiré
    Inspiré


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 18/04/2008

    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// - Page 2 Empty Re: Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par Nirne Ven 20 Juin - 23:00

    calous a écrit:ok pour moi quand a ton nom le change pas au moi on le retient facilement pas comme certains Razz

    Genre CALOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ? Razz

    Contenu sponsorisé


    Bobéponge hunt bete/preci   //OK// - Page 2 Empty Re: Bobéponge hunt bete/preci //OK//

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser